Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 février 2007

Les premiers terminés de février

Il y a une pochette de rangement pour la console de Loïcia. Patron-maison, matelassé rose de fille, et dentelle pour faire un compartiment à jeux. Même la fermeture éclair est très fiiiiiiille, avec son coeur rose ! La classe ! Nan ?

DCP02817 DCP02818

Un pull pour Loïcia. Bah oui, elle a vu mes pulls avec poche, alors elle en a voulu un ! Suffit de demander ! Patron ottobre 3/2003 et poche rajoutée maison ! Lainage du marché, étiquette marèse...petite fille ravie (comment ça, "ça se voit !") :

DCP02830

Un petit bonnet cachoreilles pour Gabriel. Réversible, ah ah ! Patron ottobre 4/2003 (un grand merci à Maud !!!), chutes de jersey de velours et de lainage....et hop, un bébé couvert ! Il y a même un clin d'oeil à Thémis derrière Gabriel !

DCP02828 DCP02829

Publicité
Commentaires
S
oui, le bonnet a été cousu en 30mn ! personne ne m'a cru qd j'ai dit "j'ai finiiiiiiii !"<br /> MDR !<br /> Quant au pull, ça se coud comme un tee-shirt ;-)
Répondre
V
bravo STEPH!! tout est superbe!!<br /> on ne t'arrete plus avec BERTHA!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le sac à console, c'est vraiment super bien pensé et réalisé! grand bravo madame!<br /> <br /> Le petit bonnet est génial, je trouve ce patron impec, il couvre vraiment bien les oreilles et il est super rapide à faire, tu confirmes je pense ;o)<br /> Et le pull de Gabriel est magnifique, il a bien fait de craquer dessus!<br /> <br /> J'aime bien le pull de Loïcia aussi, mais j'ose pas coudre ce genre de trucs, j'ai essayé une fois et j'ai tout balancé!
Répondre
J
Je suis impressionnée par le ptit sac à console ! C'est super bien imaginé ! J'aime aussi le reste, hein !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité