Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 juillet 2007

Notre cuisine chez Arnaque Plus....

La cuisine commençait à prendre forme...c'était sans compter sur Arnaque Plus, notre cuisiniste, qui nous a fait un plan d'enfer, jusqu'au bout. Il nous manque en effet 20cm pour faire rentrer tous les meubles. A part pousser les murs....

C'est très net sur la photo : dans le trou qui reste, nous sommes sensés faire rentrer le four....facile hein ?

DCP03324

On ne sait pas encore comment faire ....de toute façon, c'est du grand n'importe quoi depuis le début !

évitez donc de commander chez Arnaque Plus !

Nous vous recommandons chaudement la qualité, le suivi et la précision d'Arnaque Plus.....

Publicité
Commentaires
I
Là se foutent carrément de vous.Et si vous faisiez intervenir une association de consommateurs?
Répondre
C
Dingue !!! Je comprend ta colère .....J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution trés rapidement et qu'enfin vous allez pouvoir profiter de votre cuisine.
Répondre
T
Décidément, vous n'avez pas de chance. Je croise les doits pour une solution rapide!
Répondre
F
Je pense que envoyer une petite lettre à 60 millions de consommateurs ou Que choisir serait une bonne idée!<br /> Il y a aussi Ciao et les comaprteurs en ligne où tu peux mettre ce qui t'es arrivé : histoire de faire une très bonne publicité à arnaque plus!
Répondre
V
ma pauvre...........j'espere que tu vas trouver une solution
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité