Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 septembre 2007

J'en rêvais !

Depuis que j'avais vu ce haut dans le ottobre 2/2004, je rêvais de le faire. Mais ça m'embêtait d'acheter le magazine pour un seul patron.

C'est là que Juliette est intervenue (merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!) !

et le voilàààààà ! Sciatique ou pas, il FALLAIT que je le couse ! Il est en coton gaufré de chez Messa. Je le referai en velours ras pour l'hiver, j'aime trop trop la forme qu'il a !

IMGP0296

Publicité
Commentaires
D
bravo quel choli travail !! bon la couleur n'est pas trop à mon goût, ms son originalité oui !
Répondre
C
Magnifique, elle est à tombée cette tunique
Répondre
L
ah très chouette ! oui on veut le voir porté. Et bon tu sais qu'on est là quand tu as besoin de quelque chose ;o)
Répondre
J
il est splendide, mais j'aimerais bien le voir porté !
Répondre
M
ooooh j'adooore!!!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité