Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 septembre 2007

panier bio

oui, bon, d'accord, je sais...

...euh enfin non, je sais pas....

enfin si, j'ai su en ouvrant le cellophane....

.....c'est du chou dans mon panier bio !

voilà, ça, c'est dit....

et maintenant ? qu'est-ce que j'en fais ? au secours !!!!!!

IMGP0298 IMGP0299

Publicité
Commentaires
L
eh bien en salade avec des morceaux d'avocat et une vinaigrette faite avec du vinaigre balsamique,huile d'olibe et moutarde à l'ancienne: un RE-GAL!
Répondre
V
je n'ai pas eu le temps de regarder ton site avant tes copines, mais effectivement c'est du chou chinois et en salade c'est délicieux<br /> gros bisous<br /> <br /> Valérie, Yvon
Répondre
G
J'arrive trop tard pour te donner la recette de la salade de chou, un régal, n'est pas Ninie!!!
Répondre
S
c'est tout parti chez Manue, personne n'en a voulu ici ! voyons un côté positif : ils savent à quoi ressemble un chou ! ah ah ah ah ah ah ah ......<br /> merci pour vos conseils en tout cas !
Répondre
C
Pour faire un bouillon bien chaud avec carotte navet hummmmmmm, nous nous l'utilisons en fondue chinoise
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité