Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 décembre 2007

Les derniers terminés

Il faut varier les travaux de couture, sinon ça n'est pas drôle !

D'abord, une écharpe à capuche, sur une (très bonne !) idée de Salsita :

IMGP0546

Les mesures (ce sont les miennes, et c'est du pifomètre !) sont : 29 cm en largeur, 164 cm en longueur et un rectangle de 38 X 52 cm pour la capuche.

Puis 2 bérets rigolos dans des chutes de moumoute, pour affronter les grands froids (ils sont super chauds, c'est un pur bonheur pour les oreilles !) :

IMGP0550

et un tee-shirt pour moi, en jersey tout doux de chez Myrtille, patron ottobre 2/2006 :

IMGP0549

Publicité
Commentaires
B
Les berets sont topissimes!!!<br /> Bravo pour tout le reste aussi.<br /> Je suis scotchée.<br /> A+
Répondre
M
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici et je te félicite pour toute cette couture!!! Les placards sont assez grands??<br /> Et je suis contente de voir les enfants.Ils ont tellement grandit!!!<br /> <br /> Bonne continuation et tout plein de bisous de Guyane!
Répondre
A
tu m'epates, c'est super joli
Répondre
V
ah bin je vois que tu bosses dur dis donc!! ils sont super chouettes les berets!!! j'adore aussi l'echarpe a capuche!! c'est le top !!
Répondre
H
Si ça continue comme ça le foird, je vais moi aussi me faire un bérêt pour protéger mes z'oreilles...<br /> Pourquoi c'est pas sur un modèle ?
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité