Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



17 mai 2009

On rejoue ?

Je suis désolée d'avoir été aussi longue pour la suite du jeu.

Un triste contre-temps.

C'est Juliette qui a gagné, avec "jusqu'à démission"

Sa trousse part dès ce matin !

Bravo Juliette !

Allez, cette fois, on rejoue, mais c'est un peu plus difficile.

A gagner, cette trousse saikoro :

IMGP1745

Et je rajouterai un petit quelque chose chaque jour tant que l'énigme ne sera pas trouvée

D'abord un petit échauffement :

- Lasurté = la sûreté

- Munisipal/munisypalitée =  municipal/municipalité

- Peyer = payer

- Ocqupe = occupe

- Trantiquillitée = tranquillité

- Anfanst = enfant

- lafailite oulinsolvabilité = la faillite ou l'insolvabilité

ça, c'était facile....

Mais que veut donc dire : Scadimition ?

Publicité
Commentaires
L
est ce sa démission
Répondre
A
c'est sa démission ?
Répondre
L
l'administration ?
Répondre
J
Jusqu'à démission ?
Répondre
T
sa diminution <br /> sa démission
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité