Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 octobre 2009

Le changement d'heure....

J'aurais appeler ce post "la couture du week-end", mais ça ferait redite nan ? MDR48

Allez, c'est parti pour le défilé made in la porte de la cuisine du dimanche soir ! c_est_cela_oui

D'abord une Loreleï, en polaire bouclette de chez Messa, que Loïcia voulait "jusque par-terre" et très chaude. Pari gagné !je_suis_un_dieu

IMGP2010 IMGP2011

Et continuons le défilé par la suite, made in new carrelage !MDR51

2 vestes Philaé au tombé impeccable, super facile à coudre (en un morceau !!!! ouéé !!!). La première en polaire prune et popeline de chez Messa (même les boutons sont de chez Messa, ah ah !), et la seconde en polaire bouclette rose/orangé (rien à faire, je n'arrive pas à nommer correctement la couleur. A part "joli", je ne vois pas !Langue31). Les vestes sont réversibles :

IMGP2008 IMGP2009

Suite et fin du défilé avec 2 Zébulon pour moi. C'est entre la tunique et le pull, mais plus un pull par les matières utilisées : du chaud, ah ah ! Polaires de chez Messa, mais comment peut-il en être autrement ? ok

IMGP2007 IMGP2012

J'arrête là pour ce soir, j'arrête là pour la polaire, la moumoute, j'attaque mes réserves de velours maintenant !fille_qui_saute

Publicité
Commentaires
A
moi ce que j'aime se sont ta porte de cuisine et ton carrelage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu oses toujours les changements c'est pas conventionnel tes tissus par rapport aux modèles et ça donne quelque chose de très sympa. bravo, je te souhaite un hiver rigoureux pour écouler ton stock de polaire et velours mdr
Répondre
L
ah oui en effet il a l'air sympa ce patron. Je ne le connaissais pas.<br /> Encore de belles créas. Tu trouves toujours du temsp pour coudre, tu as bien raison.
Répondre
T
bravo, ça doit faire de la place sur les étagères à tissus, tous ces coupns de polaire en moins! Qui va aller voir Messa dimanche prochain au marché???
Répondre
L
Tu as retouché les Philaé? Parce qu'au niveau du patron, moi je l'ai trouvé hyper large pour vraiment court...<br /> Bises
Répondre
N
sympa de le faire en pull!<br /> <br /> pour mes zébulons, j'ai un peu galéré pour le plastron (j'avais pris de la popeline toute fluide), et du coup j'ai du feinter un peu... mais j'aime aussi bcp ce modèle!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité