Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 janvier 2010

Couture douillette

Oh, un post un vendredi ! C'est pas si courant et pour cause, voilà 4 jours que Gabriel est très malade. On a passé le plus dur...quelle frayeur ! Ben du coup, j'ai cousu un peu.

2 tee-shirts tout doux en jersey de chez Myrtille, patron ottobre pack 301, bidouilles marèse, en taille 110, bouh, je n'ai définitivement plus de bébé pleurs ! Pas de photo sur Gabriel, bien trop mal en point au moment où je les ai cousus :

IMGP2267

Un bérêt Tilda pou Loïcia qui l'avait demandé depuis des semaines m_re_indigne. Il est en velours cotelé noir de chez Messa, doublé de jersey Myrtille tout doux. Bidouille choisie par Loïcia (photo prise à la one again juste avant de partir à l'école hein ! Tête dans le gaz, lunettes de traviole...la totale !!!chui_cach_):

IMGP2268

Et puis je me suis fait plaisir en achetant un livre vraiment chouette, arrivé hier (merci Marina !!!)....et déjà inauguré grâce à Gaëlle. Si c'est pas du travail d'équipe ça !fille_qui_saute

IMGP2277

J'adore, je sens que je vais coudre beaucoup de ces rangements trooooop jolis !

La suite, huuuuum, bientôt !!!!

Bon week-end !fleur2

Publicité
Commentaires
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité