Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 mars 2010

Défi 13 de Mars

Me voilà un petit peu en retard pour le défi 13 !

Ce mois-ci, le thème était la mer, la croisière, les mousses. J'avais le jersey tout trouvé : blanc et mauve. Mais j'ai voulu faire du zèle et coudre des poches. Mauvaise, très mauvais idée. Il a fallu reprendre plusieurs fois les poches que je n'arrivais pas à poser correctement...et le jersey est abîmé. Je rends donc ma copie...mais j'en ferai un autre dans le jersey restant.

Il s'agit d'une Maud (taille 16 ans...ah cette classe de pouvoir dire "je mets du 16 ans"! je_suis_un_dieu ) avec rajout de poches. Le jersey vient de chez Myrtille :

IMGP2442 IMGP2443

A l'heure où j'écris, je n'arrive pas à charger ma photo dans la galerie, mais je vais le faire clin_d_oeil !

Publicité
Commentaires
L
Oh il est super joli et les poches malgré tout ça fait un chouette effet.<br /> Arfffffff il faut vraiment que je me commande des patrons Citronille! Et moi aussi je mets les 16 ans mdr.<br /> J'ai même agrandit les patrons en 12 du IPK et c'est bon!
Répondre
S
Comme Karine, je trouve très sympa ta couleur de jersey.
Répondre
L
elle est très sympa ta couleur de jersey et whaou du 16 ans!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité