Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 avril 2010

J-12...défi des 2 jours à venir...

...le défi est de taille ! quoi, encore un défi couture ? (faut pas croire, même que je vous entend derrière votre écran ! c_est_cela_oui)

Nan, même pas....depuis ce matin, je m'attaque à une truc inimaginable : une chambre d'ado !peur2

Ah tremblez vous qui n'en êtes pas encore (mais ça va venir, gniark gniark !) à ce stade tellement redouté "particulier" de notre progéniture. Donc me voilà lancée dans le tri de "ça" :

IMGP2575

IMGP2576

IMGP2577

Il n'y a que le chat qui s'y retrouve !

Et quand on risque un "tu pourrais ranger ta chambre ?"

C'est pour récolter un :

"tu peux passer maman. Si tu peux passer, c'est que c'est rangé !"

Ah

ça laisse perplexe.

Limite sans voix nan ?

Comme c'est bôôô l'adolescence ! chui_cach_

Publicité
Commentaires
S
Aïe!<br /> Je vais prendre mon mal en patience alors car Titimoune me dit déjà ça aussi :(
Répondre
G
Oui, oui Steph, j'ai connu les chambres d'ados, celle d'Audrey et plus en bazar que celle de Damien et puis faut que jeunesse se passe !!<br /> Bon courage
Répondre
A
et moi qui croyais naïvement que quand ils seraient plus grands ça serait mieux rangé car moins de b... jouets oui de jouets je voulais dire !!
Répondre
N
Bon courage... Je sais ce que tu ressens et pourtant les miens ne sont pas encore ados... lol
Répondre
L
Tu veux voir la chambre de mes enfants ? Ou la mienne.... <br /> J'suis pas choquée... <br /> :-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité