Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 mai 2010

On y est !

Grand jour : celui du départ de la caisse maritime !

Grande joie à l'arrivée du très grand camion....et grosse déconvenue : tout ne rentrera jamais ! pourquoi

Il a fallu revoir les cartons à la hâte (mais comment trier ???) refaire et refaire l'inventaire : il fallait que ça rentre, il fallait qu'on la ferme cette caisse, sans rien laisser d'important à côté ! Notre caisse, c'est tout ça ?

IMGP2638

et non, la nôtre...c'est celle du milieu !

IMGP2639

Et c'est parti pour le chargement. Ils sont vraiment très professionnels et ont fait leur maximum pour que presque tout rentre...

IMGP2640

ça se remplit très très très vite, 12m3...

IMGP2641

Et hop! on ferme et on scelle !

IMGP2642

ça a l'air simple comme ça, avec quelques photos. Il n'en est rien. On est très fatigués. C'est parti hein !

Il a fallu faire des choix que nous ne pensions pas devoir faire, et laisser ici nos vélos + celui d'Hugo...entre autre...

Et voilà, toute notre vie pour quelques mois, dans une petite caisse de 12m3....

C'est vraiment lancé cette fois, on va vraiment partir, c'est sûr ! Parasol

Publicité
Commentaires
H
12 m3 c'est ce qu'on avait et c'est vire rempli. Quand je vois que certains de nos amis avait moins , pff je ne sais pas comment ils ont fait!!<br /> allez courage, c'est la moitié de faite déjà. Un peu de repos et hop aux autres cartons. Bientôt plus qu'un mauvais souvenir!<br /> bises
Répondre
T
J'imagine que vous êtes un peu soulagés que ça soit terminé même si vous n'avez pas pu tout prendre.
Répondre
A
12m3 ça fait peu à 5 ! allez ça y est ç'est fait tu vas pouvoir un peu souffler.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité