Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 juin 2010

J-31 avant le déménagement, J-39 avant le départ

Le temps passe très vite. Je lis, range, classe, regroupe et collecte les e-mails et adresses de ceux dont je ne veux pas perdre le lien, me remets de l'alvéolite, ai repris le vélo tous les matins....

Il reste encore pas mal de démarches à faire, mais ça avance. Les placards se vident et d'ici peu nous seront complètement en mode camping ! Les enfants ont hâte de partir, mais sûrement pas autant que nous ! Parasol

Et je suis tombée dans ce livre, à mettre entre toutes les mains :

la_vie_d_une_autre

Je poursuis inlassablement mes questions, un grand merci à Béa et Corinne pour leur grande patience Amour46

La seule chose qui nous pèse à présent, à part la séparation d'avec Libellule, c'est la non-vente de la maison....affaire à suivre...

Nous n'avons toujours pas de logement attribué à Tahiti, donc toujours pas de billets d'avion (l'un incluant l'autre), mais ça n'est pas un souci : de toute façon on part, de toute façon on ne sera pas à la rue !

A bientôt pour d'autres nouvelles.....et j'espère reprendre la couture assez vite, parce que ça me manque drôlement !

Publicité
Commentaires
M
Stéphanie, ça fait quelque chose de partager cet évènement avec toi !!! Bisous.
Répondre
H
courage bientôt. Par contre pour le logement ils abusent!! mais cela ne devrait plus tarder!!<br /> Pour la maison, j'espère que vous aurez vite une bonne nouvelle!!!<br /> bisous a très vite!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité