Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 juin 2010

J-29

La barre des 30 jours est passée ! Le temps file trop trop vite !

Les passeports sont prêts :

IMGP2705

Les démarches diverses sont en cours :

IMGP2704

Et j'ai même, ô immense joie, trouvé un maillot qui ne me cisaille pas le ventre de césa....une bonne cinquantaine d'essayages auront été nécessaires !croise_doigts

IMGP2703

Nous commençons à dire au-revoir à ceux qui nous entourent. Cet après-midi, il a fallu dire au-revoir à Ghislaine, qui suit Hugo depuis son accident, puis qui suivait Loïcia et Gabriel. ça a été très difficile pour tout le monde. Un évènement fort nous liait. Ghislaine, passe nous faire coucou sur le blog !Amour21

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je n'avais pas eu le temps de mettre les photos de la fête surprise de Gabriel avec ses copains samedi dernier. 30° à l'extérieur comme dans le gymnase fou , mais 9 enfants heureux de cette petite fête qui bouge ! Fete02

IMGP2686 IMGP2689

IMGP2691 IMGP2693

IMGP2694 IMGP2695

Merci à tous d'être venus ! merci

Publicité
Commentaires
F
Je vois que par chez vous ça se précise carrément... On est dans les mêmes démarches ici, on a les 5 passeports (je les ai photographiés aussi, même si je n'ai pas de blog ;-)), les permis internationaux, et on a aussi fait la fête d'au revoir... 150 personnes... émotion garantie... <br /> Je te souhaite plein de courage dans cette toute dernière ligne droite !
Répondre
A
vous allez vous régaler......quand en plein hiver, on verra les photos de tes kids en train de se baigner....aaarrrggghhhh...!!!<br /> <br /> Je viendrai svt sur ton blog, tu peux me croire.!!<br /> lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
T'aurai du prendre deux maillots, parce que tu vas aller a la plage tous les jours ;-)<br /> <br /> PS Je crois pas non plus qu'il y ai besoin du permis international la bas<br /> <br /> Ziboux
Répondre
H
euh demande de permis international? c'est pas pour tahiti, c'est pour vos voyages, non?<br /> bon ben tu vois tu pourras allez à la plge dès ton arrivée ;o)!<br /> Les départs ne sont pas facile mais vous allez vivre de jolies choses, et ce n'est pas un adieu. bisous et bon voyage si tu ne repasses par par ici!! dès que vous avez vos penate et un ordi et le TEMPS!!! zou via mana tu nous raconte....
Répondre
V
plein plein de bisous!!<br /> ça va arriver vite...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité