Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 juillet 2010

Lundi 26 juillet

24 piqûres au réveil...record à battre ?

Nous nous rendons à la consultation des familles...le médecin me dit que c'est une piqûre d'araignée....je peine à y croire, le pharmacien (habitué...) était formel. Admettons...

J'ai mon ordonnance pour le traitement de secours, c'est le plus important !

Le médecin prend un RDV pour un scanner pour Baptiste. Sa sciatique ne s'améliore pas, ça devient inquiétant.

Puis direction le port pour les formalités de la caisse maritime. Elle passe à la douane, nous devrions la réceptionner entre vendredi et lundi prochain. Tant de choses me manquent !

Puis banque avec mon banquier qui m'embrasse et me tutoie....ça change !

Passage aussi au club Dec pour avoir la carte. Nous voudrions nous inscrire à l'excursion raies/requins/dauphins du 21 août....restera-t-il de la place ?

Retour tard à l'appart, tout le monde est affamé !

Pendant la sieste de Gabriel, je pars à la CPS (=sécu) pour faire mon inscription. C'est impossible, il manque un formulaire à remplir...à Orléans. Cette bonne blague !

Passage au Champion acheter le monoï anti-moustique conseillé par le médecin militaire...peut-être que ça marchera..ou pas....

Après 16h, nous partons à la Pointe Vénus. Nous préférons tous la Papenoo ! Gabriel a un gros coup de cafard en voyant les enfants jouer avec leur papa. Baptiste est à l'appart, c'est dur et je me sens avec plus seule....

Nous regardons le soleil se coucher dans l'océan en pensant très fort à tous ceux qui sont de l'autre côté de la terre, pour qui le soleil va se lever. Avec Gabriel, on énumère tous ceux qui nous manquent...et ça prend du temps !!!

IMGP2865

IMGP2866

Le soir, je m'enduis d'huile de monoï. ça colle et ça sent la citronelle à plein nez !

Je fais aussi brûler un tortillon + la lampe + le diffuseur branché....mais je sens bien que ça ne suffira pas !!!

Publicité
Commentaires
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité