Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



28 août 2010

Connectée !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!

Bonjour tout le monde !

Et voilà, nous sommes enfin connectés  !!! Tout arrive, si si !

Je vais organiser les articles mais en attendant, voici qqs photos :

La baie de la Pointe Vénus, où nous allons souvent :

IMGP2850

Le coucher de soleil sur la plage de la Papenoo :

IMGP2856

Les garçons qui nagent avec palmes/masque/tuba :

IMGP2877 IMGP2879

Spécialement pour July, Hugo qui fait du surf !

IMGP2889

La rencontre magique avec les raies le week-end dernier :

IMGP2909

Voilà pour un début ! Je vais organiser tout ça et faire de jolis posts ! Mais là...on part à la plage, ah ah ah !!!

Nana à tous !

Publicité
Commentaires
L
on est content d'avoir des nouvelles fraîches,j'espère que la rentré des petits c'est bien passé et que tous le monde va bien,on est pressé d'avoir ton mail pour discuter.gros bisous à la ptite famille.
Répondre
A
quelle chance.....!!!!<br /> ici, il y a un mistral à décorner les cocus (expression qui n'est pas de moi, je précise...)<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques....whaouuu...!!!<br /> Allez.....fais vite ton post..allez...non mais sans blague...!!!<br /> EnOOOOOOOOOOOOOOrmes bisous à vous tous...
Répondre
T
trop belle les photos,ça donne vraiment envie!!!,et votre adresse skype? pleins de bisous de la bretagne
Répondre
P
c'est bien d'être connecté, mais ce serai tellement mieux si nous pourrions nous voir,les photos sont super ca donne vraiment envie d'y aller,gros bisous a tous les cinq de la part de Papy et Mamie Ploum
Répondre
L
Très heureuse de te lire et de voir ces jolies photos de vous!<br /> Gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité