Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 septembre 2010

Reprise du rythme scolaire

Ah bon ? on n'est pas en vacances ? et non !!!

Alors il faut prendre le chemin de l'école. On commence par la maternelle ?

Gabriel est à l'école de Fare Vaa, sur la pointe Vénus. De sa classe, il voit l'océan ! Sa classe est en haut à droite. Il est en SG Mahini....et préfèrerait nettement rester à la maison ! Et oui, les enfants ont tendance à se croire en vacances, alors la reprise a été difficile !

IMGP2937

et voici sa cour d'école, avec la cantine au fond à gauche :

IMGP2938

L'école de Loïcia s'appelle Amatahiapo. Elle est devant sa classe :

IMGP2939

et voici sa cour, c'est très joli !

IMGP2940

Au retour de l'école, Gabriel se précipite sur ses voitures (sympa son tee-shirt margouillat nan ? ):

IMGP2941

IMGP2943

Quant à Loïcia, elle fait ses devoirs avant d'aller jouer dehors ou nager dans la piscine :

IMGP2944

Reprendre le rythme scolaire, c'est aussi reprendre les activités : surf pour Hugo tous les mercredis, et danse tahitienne pour Loïcia. Elle s'est très bien débrouillée lors de son 1er cours :

IMGP2926 IMGP2927

et comme il faut une jolie tenue pour pratiquer la danse tahitienne, je lui ai achetée celle-ci hier sur le marché de Papeete :

IMGP2945

et demain, si ça marche (faudrait voir à ne pas s'emballer non plus hein !) je vous fais visiter notre appart !

Nana !

IMGP2946

Publicité
Commentaires
A
ça fait rêver !!!! ta fille est resplendissante !!!mai sbon tu aurais pu la coudre toi même la super jolie tenue de danse houuuuuuuuuuuuuuuuu de gros gros bisous à vous tous.
Répondre
A
ouinnnn....!!!!!<br /> comme c'est beauuuuuuuuuuuu............!!!!<br /> profitez....!!!<br /> bisous
Répondre
S
super , merci pour les photos c super joli ça donne envie<br /> <br /> profitez en , bizzz
Répondre
V
C'est vraiment trop injuste!!!<br /> Et le collège d'Hugo??<br /> J'attends avec impatience vu que c'était le mien!!<br /> Bisous bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité