Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 octobre 2010

On va au marché ?

Ce matin, direction le marché de Papeete avec Stéphanie. Nous avons passé un très bon momentlove4 ! (enfin moi oui !icon_lol)

Le marché est très grand, avec un étage, des escalators et tout ! Ce sont des bruits, des odeurs, des produits très différents de la France. On y trouve un côté alimentaire avec des fruits, des légumes, des gâteaux, des poissons, des firi-firi :

IMGP3221

A l'étage, et un peu en bas aussi, ce sont plutôt les souvenirs à ramener : paréos, tee-shirts, bijoux, produits de beauté locaux, porte-clés, robes :

IMGP3222

Et de l'autre côté, en bas : les paniers, savons, nacres, des légumes aussi :

IMGP3223

Et nous avons ramené pleeeeeeiiiiin de bonnes choses ! Un ananas, 2 tas de chouchoutes, du papier à patrons (!) :

IMGP3224

des firi-firi (sortes de beignets au lait de coco) :

IMGP3225

Un gros tas de bananes, une pince à cheveux pour Loïcia :

IMGP3226

Un coupe-fil de couturière !!!

IMGP3228

Et une belle couronne de fleurs pour la photo de classe de Loïcia demain :

IMGP3232

Avec la tenue complète :

IMGP3230

IMGP3231

Elle sera belle pour sa photo de classe !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
P
ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE LOÏCIA , tu est super douée en couture , Bravo
Répondre
C
bah dis donc ça c'est du marché ! <br /> Tu nous montreras la photo de classe ? ça doit être magnifique si tous les enfants sont sur leur 31 ! En tout cas, ta puce est belle comme un coeur.
Répondre
M
Elle est superbe ta fille comme ça!!! Je suis contente que tu aies passé un bon moment au marché, il a l'air sympa!
Répondre
M
Elle est superbe ta fille comme ça!!! Je suis contente que tu aies passé un bon moment au marché, il a l'air sympa!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 286
Publicité