Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 octobre 2010

P'tits bricolages

J'ai du retard dans ma photo ! Jeudi dernier, atelier "tressage de boules de noël en pandanus". C'est ardu, ça fait mal aux doigts (même que faire la vaisselle de la totalité des tasses de café du groupe m'a fait du bien ! icon_lol), mais c'est un plaisir. D'une part parce que l'animatrice est vraiment formidable, d'autre part parce que, on ne se refait pas, j'aime les activités manuelles !

Alors au final, ça donne des boules jolies et que je n'avais jamais vu :

IMGP3245

Bref, j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Demain, on tente les guirlandes de noël (si c'est pas de l'anticipation !) en pandanus ! youpi42

Et dans le genre anticipation mais à une moindre échelle, une citrouille rigolote tirée du tuto des Moutons de Kallou . J'ai mal cousu les feuilles de la tige, il faut que j'en fasse une autre ! ccelaoui

IMGP3270

(Isabelle, tu reconnaitras tes papillons arrivés hier love4)

IMGP3271

Comment ça mon excuse est énorme ? Nan mais c'est pas de ma faute, elle n'est pas parfaite cette citrouille ! Si on regarde bien, elle gondolechuicach_

Je veux en faire une rouge comme sur le tuto (mince Stéphanie, il faut qu'on retourne chercher du tissu, je n'ai pas de rouge porte-bonheur moi ! fou1), et des champignons pour le Défi 13 et.....rha là là, pourquoi les journées ne font pas 48h ?

Publicité
Commentaires
H
cela va te faire drôle noel au soleil! tu prends des cours de pandanus alors? tu vas où?<br /> superbe tes citrouilles!
Répondre
L
Je crois que le plus rigolo c'est le père noel en short!!!
Répondre
L
dis donc ça doit te faire bizarre de préparer noël sous le soleil.<br /> ça se fête aussi la ba Halloween?
Répondre
D
bonjour.les boules en pandanus j'aime beaucoup mais comment les faire? peux tu me donner le tuto car içi ( la réunion) nous avons également cet arbre.bravo pour toutes tes créas.bonne journée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité