Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



29 octobre 2010

Halloween à Tahiti !

Encore une chose que nous découvrons ici : Halloween. Nan on n'est pas des quiches pour autant, on sait ce qu'est Halloween hein !nananar3

Mais ici, c'est une période très fêtée. Tout est orange et noir, les vitrines des magasins s'y mettent et tout le monde participe :

IMGP3334

IMGP3335

IMGP3322

IMGP3323

et même le bus (prononcer le "beuss") s'y est mis !

IMGP3331

IMGP3332

Mais pas le truck (prononcer le "treuk"), ce n'est pas grave, ça me donne une occasion de vous montrer avec quoi les enfants vont en sortie, au sport, etc. Ils adorent !! Eh, c'est vrai que c'est drôlement mieux que le beuss !Accord09   

IMGP3333

et mon p'tit Halloween...alors bon, à la base, le pensais le prendre en photo dans le soleil du matin....et bien vous aurez la pluie à la place !

IMGP3324

IMGP3325

J'ai réussi à lui coudre une tenue hier matin, malgré une semaine maussade !

Il est heureux comme tout d'avoir un déguisement différent des copains !

Nana !!!bisous1

Publicité
Commentaires
M
Et bien il est très beau Gabriel en tout cas !! <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce modèle, j'aime beaucoup.
Répondre
H
iaaaaaaaa, trop belle ta tenue!! bon anniversaire miss!
Répondre
A
Il est adorable dans son petit costume très réussi, dommage qu'il pleuve.
Répondre
F
Belle tenue dis donc ! C'est Donald non ? j'aimerais bien l'avoir ce patron mais je n'ai que les livres des intemporels, aucun patron seul. Je vois qu'à Tahiti on est à fond dans Halloween... Je n'aime pas du tout cette fête, je n'aime pas ce déferlement de orange et de noir partout, je trouve ça vraiment très excessif. Et en plus... pour moi le 31 octobre c'est avant tout le jour de mon anniversaire, na !<br /> Bisous !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité