Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 novembre 2010

Halloween à Tahiti, tome 2

Après Halloween à l'école, c'est au tour de la résidence d'être prise d'assaut par des sorcières au nez crochu...qui se marrent !

Voici la joyeuse troupe avant le départ, difficile de prendre une photo correcte, ils piétinaient pour partir à la chasse aux bonbons en criant "des bonbons ou du boucan" ! ("dites, c'est pas "ou un sort" d'habitude ? "si, mais nous on fait beaucoup de bruit !" ccelaoui)

IMGP3336

de gauche à droite : Louise (dont Gabriel n'est pas DU TOUT amoureux...angesiffle), Gabriel, Adrien, Sarah et Loïcia :

"Euh, Gabriel, il faut que tu fasses genre tu fais peur là"

"ah nan moi je souris je veux être beau sur la photo !"

Evidemment ! ccelaoui

Et sa jolie tenue d'Halloween ? hein ?

"je préfère pirate maman"

"oui mais bon quand même, j'ai passé du temps à coudre pour toi tu vois"

prof"oui, c'est très joli ce que tu as cousu hein, mais je préfère quand même être un pirate, et pi c'est pas grave, parce que ma tenue de pirate, c'est toi aussi qui l'a cousue !"

c'est pas faux !mdrnonrien

mais quand même, bououououhh, snif, soupirs.....

2 p'tites photos de près, ils ont été maquillés par Stéphanie mercipuisque je n'ai plus ni maquillage...ni démaquillant !

IMGP3339

IMGP3340

pourvu qu'ils ne ramènent pas trop de cochoncetés.....m_reindigne

Nana ! bisous1

IMGP3338

Publicité
Commentaires
H
rhoootrop mimis! alors cette récolte?
Répondre
A
je ne comprends vraiment pas pourquoi Gabriel craque sur Louise !!!!!!!!!!!!!! ils sont adorables ces êtres maléfiques !! le coup du costume gloups le genre de truc qui me contrarie en dedans !!!!!!!!
Répondre
N
Jespère que la récolte de bonbons a été bonnes!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Oh la jolie troupe ! et finalement, cochoncetés ou pas cochoncetés ???
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité