Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 décembre 2010

J'ai rien à me mettre Acte 9 : les noeuds

Un petit défi, le dernier de l'année, prêt dans les temps...

Le thème : les noeuds !

Pas besoin de cogiter très longtemps pour trouver l'idée. Il fait si chaud qu'un petit haut à bretelles s'imposait ! Et pourquoi pas le short qui va avec ?

Une fouille dans les tissus apportés ici : popeline pour le short, voile de coton pour le haut, le tout de chez Messa :

IMG_0587

IMG_0588

Le haut est tiré de ce livre, c'est une robe à la base. J'ai juste rallongé la parementure à cause de la transparence :

vetements_nature

IMG_0589

IMG_0590

Et là, en voyant la photo, je me rends compte que j'ai mal mis la parementure ! Elle est juste mal positionnée pour la photo hein, sinon, ça roule clindoeil

Seulement maintenant, il fait nuit et il est impossible de reprendre une photo !

eh c'est pas graf, zavez vu le bronzage ?jairienfait 

et ma perle bleue ? demain si j'y pense, je ferai une photo, elle est belle ma perle ! yes

Pour voir toutes les autres créations, c'est par là :

J'ai rien à me mettre

Je suppose qu'il y aura beaucoup de belles robes de réveillon !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
superbe tenue et quel bronzage!!!
Répondre
S
Très jolie ta tenue à noeuds-noeuds ! Moi, je suis en vacances dans la famille, je zappe les défis de cette fin d'année, na !<br /> Quant à ton bronzage, je ne commenterai pas, sans quoi je vais me laisser aller à une jalousie atroce, et c'est pas beau, d'être jalouse... :-DDDDD Pffffff... N'empêche... Quelle chance tu as !!!!!! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, jeune fille ! ;-) Bises. Sonia
Répondre
L
héhé moi aussi mon défi est à manches courtes mdr!!! j'adore ton ensemble nœud nœud
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité