Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 février 2011

Défi 13 du mois de février : bicolore

Je suis limite en retard pour poster mon défi 13.

C'est idiot, il est prêt depuis 2 ou 3 semaines !

Défi portable...juste pour la photo, on est bien d'accord !

J'ai l'air obèse....hum....rétention d'eau ?

La jupe ira à Loïcia dès que j'aurai resserré l'élastique pour elle. Elle en saute de joie à l'avance.

4 épaisseurs de voile de coton, 8m d'ourlet par épaisseur en moyenne...je me suis lancée dans un truc de fou !

Le résultat est rigolo, mais absolument pas portable. C'est pas grave, ce n'était pas le but et ça ne finira pas à la poubelle pour autant. Je garde néanmoins la tunique, portable, elle, du moins je l'espère nan ? Elle est tirée d'un livre japonais, j'ai déjà oublié lequel, cette honte !

IMG_0864

IMG_0865

Du turquoise et du chocolat, je n'en ai pas encore vu dans la galerie

Ceci dit, je n'ai pas non plus vu de supersiticieuse ayant pris 20kg en une photo !mdboulet

Je joue mon joker et ne ferai pas partie du prochain défi 13 : aucune inspiration pour le thème vintage...

Donc, prochaine copie à rendre, en ce qui me concerne, en avril !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
H
couleurs et haut magnifiques!!! dommage pour la jupe mais tu fais une heureuse!!!
Répondre
N
arghhhh... je vais encore être en retard pour l defi'13 moi... <br /> j'aime beaucoup la coupe de ton haut! bravo m'dame libelulle!
Répondre
R
Très chouette ta tunique!<br /> La jupe fera une belle jupe de princesse à Loïcia.
Répondre
P
Moi aussi j'ai failli oublier le D13... <br /> C'est un ensemble rigolo en effet, très gai. Et effectivement, la jupe est dure à porter dans la vrai vie...<br /> Par contre, le haut est joli, je confirme.<br /> Ce défi aurait pu être posté dans D13 de Mars : le vintage ! Si tu n'as pas d'inspiration, tu pourras toujours mettre la jupette sur Loïcia (je suppose une petite fille), car elle fait très "sixties". Avec un petit haut près du corps, tu pourras la reposter sans problème comme 'habit customisé pour le prochain défi :-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité