Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 février 2011

Vendredi soir aux roulottes

Hier soir, il y avait normalement un spectacle chinois place Vaiete.

Nous sommes partis avec Stéphanie et sa tribu.

Seulement, si, effectivement, nous avons vu des danseuses chinoises en passant devant la place, elles avaient été remplacées par des danseuses et danseurs tahitiens le temps que l'on se gare !

Pas de déception pour les enfants, toujours heureux d'être ensemble malgré la fatigue :

IMG_0852

IMG_0856

Ceci dit, on a vu Miss Tahiti qui a drôlement bien dansé :

IMG_0853

Gabriel n'a pas pu s'empêcher de danser lui aussi :

et là nous avons commis une grosse erreur. Nous sommes tombés sur cette roulotte et "ooooohhh, une roulotte bretonne !"

Si si, écrit en breton, avec un vrai serveur breton tahitien pure souche....notre estomac coeur a parlé et on s'est installés....

Si les galettes étaient bonnes, c'était nettement trop lent pour des enfants très fatigués par leur semaine. 2h pour se faire servir, c'est trop...Toutes nos plus plates excuses à Stéphanie ! priere

ceci dit, une roulotte bien bretonne sur la place Vaiete, ça a son charme !

IMG_0857

IMG_0861

Même le menu était en breton :

IMG_0859

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
B
...que ma mère commande toujours ses crèpes ! LOL !
Répondre
H
ah la fête des lumières..!!!! Tiens, une nouvelle roulotte trop marrante!!! a tu essayé la boule rouge? et il y en a une autre, bretonne, je ne me rappelle plus le nom, ou les crêpes sont très bonnes!!!
Répondre
S
Il n'y a pas d'excuses à faire. J'ai passé un bon moment et c'est vrai que les galettes étaient bonnes. Le service était un peu long mais c'était bien sympa. A refaire les sorties roulotte ensemble (avec Eric la prochaine fois!!)<br /> Les chinois les plus beaux c'étaient les nôtres (en même temps,il n'y avait qu'eux)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité