Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 février 2011

Mercredi, journée des enfants !

Mercredi, c'était affiché partout : c'était la journée des enfants au CMIT.

Nous y étions tôt, il y avait peu de monde, super !y_rever2

Pas prévoyants, nous n'avions ni les maillots, ni les serviettes des enfants...même pas graf, ils sont allés en culotte dans les jeux d'eau (quand je pense à quel point Loïcia était pudique avant....mdrnonrien)

Même Hugo était là ! Nan nan, pas en culotte mdr6

Les structures étaient un peu les mêmes qu'à noël, le monde en moins.

Ils se sont éclatés !

Journ_e_des_enfants_CMIT_1

Journ_e_des_enfants_CMIT_2

Journ_e_des_enfants_CMIT_3

Journ_e_des_enfants_CMIT_4

Journ_e_des_enfants_CMIT_5

Journ_e_des_enfants_CMIT_6

L'engin de torture dans lequel est assise Loïcia me donnait le tournis juste en le regardant ! Elle a tenu une minute et a demandé à descendre. Hugo a tenu tout le long (4mn) mais la vidéo est trop lourde à charger :

Journ_e_des_enfants_CMIT_7

Place aux vidéos :

Se retrouver en plein mois de février en culotte sous les jets d'eau....ah mes pauvres enfants ! Il est encore possible d'envoyer des dons pour ces malheureux enfants, obligés de s'éclater dans de chouettes structures au lieu de mettre bonnets/écharpes/gants/manteaux et partir courir une heure pour prendre l'air dans le froid !

Ceci dit...ils en ont conscience !

Hugo est venu malgré une entorse à un doigt (accident de basket) et une belle brûlure sur le dessus de la main (gamelle de surf !)....et s'est bien amusé même si on a longtemps cru (hein Stéphanie ?) qu'il faisait la tête !

Je sais que vous êtes catastrophés de voir quelle vie ils ont...

si c'est pas malheureux....ptdr

Publicité
Commentaires
N
les enfants s'eclatent et n'ont peur de rien mais<br /> je n'irai pas envoyer des dons la bas trop agee<br /> prefite de chaque jour
Répondre
M
Oui oui moi aussi je veux bien remettre mes dons en main propres on ne sait jamais hein ....<br /> Enfin pauvres enfants ils ont l'air tellement malheureux .... je vais verser une petite larme tiens ....
Répondre
L
l'éclate pour les enfants. ici même structure mais couverte et chauffage à fond mdr!!
Répondre
F
Et on les envoie où, les dons ? on peut venir vous les remettre en mains propres histoire d'être sûr qu'ils sont bien utilisés ? mouarf !<br /> <br /> (au fait, je ne t'ai pas dit : youtube n'est plus censuré en Syrie depuis quelques jours !!!! je PEUX voir tes vidéos !!!!!)
Répondre
H
tu vois comme c'est dur la vie a tahiti?!!! hein on va lancer une collecte!lol!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité