Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 février 2011

Un jeu ?

Les statistiques de mon blog me montrent que vous êtes nombreux/nombreuses à venir...mais j'ai peu de commentaires en retour. C'est dommage : qui sont mes lecteurs/lectrices du Sénégal ? de Belgique ?

Un p'tit jeu pour faire connaissance ? Je ne vous demande pas de mettre un post sur votre blog, ce n'est pas le but. Je ne cherche pas la pub, mais plutôt à faire votre connaissance. En jeu ? Une perle de Tahiti montée :

IMG_1019

Pas besoin de vous casser la tête pour gagner, juste une petite question : combien pensez-vous qu'il y a de fermetures éclairs dans mon sac ? Pour que tout se passe sans ambiguité, j'ai pris en photo le chiffre exact, daté du jour clindoeil

IMG_1020

Un indice pour vous aider : il y en a beaucoup ! ou__

Je clôturerai le jeu au plus tard le 9 mars, jour des 10 ans de Loïcia, ou avant si quelqu'un trouve la bonne réponse.

Une perle de Tahiti, ça ne se refuse pas si ?

A vos marques, prêts, partez ! course

pompom1Combien serez-vous ? 10 ? 20 ? pompomgirl

Publicité
Commentaires
G
je dirais 66 comme 2e chance biz
Répondre
P
je tente 168 fermetures dont une qui ne fonctionne pas!!!pas mal non !!
Répondre
P
Je ne sais pas si quelqu'un va découvrir le nombre exact ??? mais c'est impressionnant la quantité de personnes qui regarde ton blog, <br /> c'est une idée géniale ce jeux!!! bravo a l'auteur
Répondre
T
ou peut être 74 ;p
Répondre
T
allez je tente 126 !!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité