Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 mars 2011

Quand il faut chaud !

Quand il fait chaud, on va manger une glace au centre Vaima. C'est rigolo, on choisit la taille du bol, la glace qu'on y met, et puis on peut y rajouter des bonbons, des fruits, du coulis...à la fin, on pèse et on paye !

On vous montre ? Celle de Loïcia d'abord :

IMG_1022

Glace banane, chocolat, bonbons :

IMG_1023

Pour Gabriel, glace au yaourt et bonbons :

IMG_1025

IMG_1024

Et pour Hugo, glace au yaourt et....ouh là là, fruits ???? Naaaaaaannn ????

IMG_1027

Ben si ! mdrnonrien

IMG_1026

Et la mienne : glace au yaourt et bananes :

IMG_1028

Comme on n'y va pas souvent, c'est très apprécié. Là, c'était pendant les vacances.

A venir : un article sur le Lagoonarium.

Le petit jeu est toujours en cours, personne n'a trouvé. Vous pouvez rejouer. Un indice ? tonton Yvon donne la bonne fourchette !

Nana !bisous1

 

Publicité
Commentaires
O
mmmmh les glaces du centre Vaïma !!! j'arrive ici par un autre blog, c'est très rigolo de rencontrer par blog interposé des personnes qui sont à Tahiti... et qui plus est je vois mon ancien blog en lien :-) à bientôt !
Répondre
S
Oh les gourmands!!! Quand à toi, tu as été bien raisonnable.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 286
Publicité