Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 mars 2011

La 1ère Nuit Nautique de Papeete

Hier soir se déroulait la 1ère Nuit Nautique de Papeete. Les photos ne sont pas fameuses, nous avions le soleil couchant face à nous. Mais nous avons passé un joli moment. Il y a eu un défilé de pirogues fleuries, qui concouraient pour la plus belle :

IMG_1201

Nuit_Nautique_2

Nuit_Nautique_5

Nuit_Nautique_6

Nuit_Nautique_7

Au fond (clic-clic pour agrandir !) un grand bateau solaire, superbe :

Nuit_Nautique_8

oh le beau coucher de soleil sur le port de Papeete ! (tu as vu Fred, je l'ai fait ! nanan_reuh)

Nuit_Nautique_9

On a eu la chance de voir 3 miss : au fond Miss Heiva, à gauche Miss Polynésie, et à droite Miss Tahiti, qui ont défilé en jet-ski :

Nuit_Nautique_11

et puis ? et puis un bateau qui passe trop vite, qui fait une vague un peu trop haute, qui atterrit sur les enceintes et fait sauter toute l'électricité ! Si si, c'est possible !ptdr

Alors nous sommes partis nous installer à une roulotte et vous connaissez la suite.

Durant notre attente (longue...) de nos crêpes, le majestueux bateau de croisière Gauguin est entré dans le port. Il est immense ! Je n'ai pas pensé prendre de photosmdrnonrien

nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les photos :-D Dis, quand le soleil se couchait chez toi, il se levait ici au même moment... C'est beau non ? Nana !
Répondre
G
jolies photos<br /> ah ce coucher de soleil<br /> bon dimanche
Répondre
N
ouah c(est un enchantement tu nous fait voyager<br /> toutes ces couleurs:)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité