02 avril 2011

Mon petit atelier bijoux

Petit atelier, parce qu'il n'y a rien de très élaboré dans ce que je fais. Je ne sais pas créer de bijoux comme ma voisine qui revient avec de superbes colliers. Mon maximum à moi, c'est de choisir une perle et la monter sur une bélière icon_lol

En revanche, j'adore chercher, passer des heures dans les bacs à perles pour trouver LA perle qui ira à telle ou telle personnecoeur2

J'ai fini par trouver de belles perles gravées pour Hugo et Gabriel. Alors, oui, je sais, la photo lamentablement pourrie, mais je n'arrive pas à faire mieux. Les perles gravées sont dans les plus chères, c'est pourquoi j'ai attendu. Celle d'Hugo a un margouillat (à gauche) et, évidemment, c'est un tiki marquisien pour Gabriel (à droite). Je ne sais pas encore comment je vais les leur monter. Hugo voudrait une bélière simple, et pour Gabriel, sans doute, un tiki en argent comme les margouillats :

IMG_1264

Pour Loïcia, j'ai trouvé 2 apprêts : un double margouillat (chacun enserrera une perle qu'elle choisira) et une savate en argent (elle choisira un keshi à mettre dessus) :

IMG_1265

J'ai enfin trouvé hier 2 margouillats simples à monter (on n'en trouve plus nulle part):

IMG_1266

Une belle perle arc-en-ciel presque montée :

IMG_1267

2 perles arc-en-ciel :

IMG_1268

Mon bracelet en cours, j'achète une ou 2 perles de temps en temps (il manque du rose mais c'est le plus difficile à trouver/cher...) :

IMG_1269

Un dauphin monté pour ma petite nièce (perle verte/aubergine) :

IMG_1275

Il y a aussi tout plein de nacres, toutes plus jolies les unes que les autres, gravées ou non :

IMG_1270

Une raie, un poisson volant, un tiki,

une fleur de tiaré, un cercle et un coeur :

IMG_1273

et pour finir, une belle raie gravée pour mon neveu :

IMG_1274

Voilà, je vous ai ouvert ma petite boîte à bijoux, je la referme pour aller à la piscine !

Nana ! bisous1

Posté par Huloga à 09:11 A - - Commentaires [8] - Permalien [#]