Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 avril 2011

La surprise du colis qu'on n'attendait pas

Nous venons de recevoir un colis surprise, si si !!!!

Pour une fois (pardon maman, je me rattraperai au prochain, promis ! priere) j'ai pensé prendre des photos.

Grosse surprise dès le départ, il manquait le fameux "BP 9488", celui sans lequel on ne peut pas recevoir de courrier (un peu comme notre n° de rue en France)...la preuve que si ! Mais mieux vaut le mettre hein !

2è surprise, il a été posté le 1er avril et est arrivé aujourd'hui le 6 !!! Mais que sont devenues l'enveloppe de Nasine, mon enveloppe de tissus, l'enveloppe de Fred, postées bien bien avant et que j'attends chaque jour ???? mal

IMG_1283

Pour Loïcia, 2 paquets, un magazine Petshop et des Petshops...inconnus ici (vous allez créer des besoins chez les voisines angesiffle)! Je ne l'ai plus vue après cette photo, elle est partie jouer !

IMG_1284

Pour Gabriel, un crayon Cars et des voitures Cars. Et pareil, je ne l'ai plus revu après cette photo !

IMG_1285

IMG_1287

Pour Hugo, un tee-shirt ! Il est un peu grand, il va vite le remplir, c'est sûr :

IMG_1286

et pour moi, un chouette sac breton !

IMG_1288

Merci merci pour tout !!! merci

Vous avez bien fait de tout scotcher autant !

Les enfants sont ravis, moi aussi !!!

Bises à tous les 4 !coeur2

edit : bisous à tonton Laurent, tata Vanessa, Océane et Alexandre. C'était tellement évident pour moi que je n'ai pas mis, c'te honte !!!!

Publicité
Commentaires
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité