Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 avril 2011

Une nuit au Te Pari Village # 4 : la pension

A la pension, on a eu un petit comité d'accueil peur2 :

Te_Pari_Village_57

On est en pension complète et c'est un énoooooorme confort !

En plus, on mange super bien. La cuisinière ne fait à manger qu'avec, quasiment, les produits de son jardin :

Te_Pari_Village_58

Il y a des chats HEUREUX. Ben oui, il n'y a pas de routes, donc pas de voitures, alors les chats ne se font pas écraser comme on en voit tout le temps. Les enfants leur ont fait plein de câlins en pensant à Libellule.

Cartouche, la maman :

Te_Pari_Village_59

qui a eu une portée de 8 jours (ils ronronnaient déjà !!!):

Te_Pari_Village_60

Il y a aussi Mimi, que je n'ai jamais réussi à prendre de face :

Te_Pari_Village_61

Après le déjeuner, Hugo est parti en canoé, puis sur un bateau pour pêcher (pendant que nous visiterons le jardin pédagogique, mais cela fera l'objet d'un autre post):

Te_Pari_Village_62

Je vous fais un petit peu visiter ?

D'abord le jardin et notre bungalow :



On entre dans le bungalow ?



Le soir venu, les enfants passeront un long moment à sauter du ponton, après une grande promenade en canoé :



Le lendemain matin, Hugo se lèvera tôt pour partir pêcher. Il rentrera avec SON poisson-chèvre, trèèès fier de lui :

Te_Pari_Village_95

Te_Pari_Village_96

Dimanche matin, juste avant le départ, François improvise une chasse aux oeufs de Pâques pour les enfants ! Un vrai coeur en or François ! coeur1

Ils les dégusteront dans le bateau (ben oui, ça fond !) :

Te_Pari_Village_97

Te_Pari_Village_98

Nous repartirons avec un énorme bouquet de fleurs du jardin, des urus (se prononce "ourou")....et l'envie de revenir !

Publicité
Commentaires
L
whaou ça avait l'air très sympa (sauf pour moi la grotte, je suis une peureuse lol) et des photos sont superbes.
Répondre
L
eh bien dis donc ça a l'air très chouette. Si j'ai bien compris il y a 2 pensions au bout du bout là où on accède en bateau, nous nous sommes allés à l'autre. Nous avons été bien accueillis et pas mal mais en voyant tes photos et en ayant eu d'autres échos, celle-ci a l'air un peu au dessus. Celle où nous étions été un peu plus vétuste, le jardin nettement moins bien entretenu et nous avons été bien moins pris en charge et du coup je pense qu'on a loupé des choses. <br /> à demain à partir de 8h30 ! hein c'est toujours ok ???? bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité