Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 avril 2011

Pâques à Tahiti

C'est comment Pâques à Tahiti ?

C'est un sacré casse-tête !

Impossible d'acheter du chocolat pour le stocker dans le frigo puisque Gabriel y va !

Impossible de ne pas stocker le chocolat dans le frigo...

J'ai opté pour le plus simple : des oeufs en plastique et un bol Cars rempli de cochoncetés mais qui est le bienvenu puisque j'ai cassé l'ancien bol...m_reindigne

En même temps, les enfants avaient eu une chasse aux oeufs avec François dans un cadre magnifique et on a moins envie de chocolat quand il fond dans les doigts en quelques secondes....

IMG_1642

c'était bien quand même allez ! Regardez cette mine réjouie !

IMG_1643

ça change quoi à Tahiti ? ben il fait chaud et les enfants cherchent les oeufs...en culotte ! mdr6

Après, il faut vite vite manger le chocolat (déjà fondu de toute façon) ou le mettre dans le frigo !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
F
Joyeuses Pâques les loulous ! Mais je ne comprends pas : il est où le grand Hugo avec ses oeufs ???
Répondre
L
Joyeuses Paques à vous!<br /> Gros bisous
Répondre
N
pour la 1er fois les oeufs fondaient sur la pelouse avec l soleil c'est rare en bretagne et je te dis pas la couleur des doigts et des robesmais les petits etaient contents.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité