Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 mai 2011

Journée Paint-Ball

Aujourd'hui, Hugo fêtait son anniversaire avec ses copains. Il était possible de participer à une journée Paint-Ball en bas de chez nous (d'où le "léger" décalage entre sa date d'anniversaire et sa fête !). Ils ont formé 2 équipes de 3, se sont inscrits et....bon ben le plus dur, c'est de se lever à 6h un samedi !

RDV donné à 7h au terrain. J'étais sceptique quant à la capacité de faire venir 6 ados à 7h un samedi matin. Honte à moi, ils étaient tous à l'heure !angesiffle

Les structures étaient déjà en place :

IMG_1731

Les 2 équipes sont très motivées (et moi qui les mets face au soleil pour prendre une photo ! chuicach_) :

IMG_1733

Je les laisse là, un peu, euh, disons...perplexe de les "abandonner" avec des tahitiens qui font 2 fois leur taille ! Je leur ai laissé une grande glacière avec de l'eau, du thé glacé, des bonbons, des pains au chocolat, des gâteaux...(ils n'ont pratiquement touché à rien choc2).

Nous partons à la Journée Portes Ouvertes du RIMAP (photos à venir) et revenons après 11h pour les retrouver dans un tout autre état :

IMG_1740

Ils ont changé de couleur !icon_lol

IMG_1741

Il faut dire qu'en face d'eux, c'est comme ça :

IMG_1739

rien à voir quoi !ptdr

Mais ils sont heureux et franchement, c'est tout ce qui compte !

Le Paint-Ball, c'est un sport de mâle, si si !

Manu a cassé son pendentif :

Anniversaire_Hugo_Paint_ball_8

Et ils sont tous rentrés avec des bleus bien virils !ou__

Anniversaire_Hugo_Paint_ball_9

Anniversaire_Hugo_Paint_ball_10

Anniversaire_Hugo_Paint_ball_11

Souvenirs uniques d'un anniversaire unique ! ccelaoui

Ils ont fini dans la piscine pendant un bon moment, ça leur a fait du bien.

N'empêche, comme le temps passe ! Il y a peu, Hugo fêtait son anniversaire au macdo.

Là, avoir chez nous une bande d'ados en partie en pleine mue mdrnonrien, ça fait bizarre !

Ceci dit ils ont été gentils et ils se sont éclatés ! youpi52

Publicité
Commentaires
H
ils grandissent trop vite!!! punaise les bleus :o(
Répondre
L
whaou les bleus!! mais j'imagine qu'ils ont du s'éclater
Répondre
G
ça ces ont des bleus...trop violent!!<br /> bonne journée
Répondre
T
Arg le Paint Ball, j'ai fait une fois... et ne recommencerai plus jamais! Des hématomes 3 fois plus gros que ceux de tes gars (je marque facilement...)... Par contre, j'aime bien le laser game : même principe, mais un système de baudrier qui réagit en vibrant quand le laser d'un adversaire le touche. Nettement moins douloureux pour la chochotte que je suis ! :D
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité