Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 mai 2011

Journée Portes Ouvertes du RIMAP

Après avoir laissé ces pauv' ados avec des grands très grands, nous sommes partis à la dernière Journée des Portes Ouvertes du RIMAP (puisqu'il ferme en 2012).

Peu de photos, et pourtant c'était très bien !

Un gros canon à l'entrée :

IMG_1734

ça donne des photos rigolotes comme ça :

IMG_1735

IMG_1736

Loïcia et Gabriel ont fait un parcours dans le noir (je n'ai jamais réussi à prendre une photo de Gabriel équipé !) :

IMG_1737

Ils ont aussi fait de la pêche à la ligne et gagné de beaux cadeaux. J'ai acheté de la poudre de vanille et nous avons passé un moment vraiment très intéressant avec les démineurs de Polynésie !

Voilà voilà !

Nana !bisous1



Publicité
Commentaires
H
c'est une choette journée! cabiri y était aussi surement?
Répondre
G
cela devait etre sympa comme visite<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
chouette alors ! J'ai bien demandé à monsieur si il t'avait vu puisque tu as passé un bon moment avec les démineurs de polynésie !!!mais il ne se souvient pas, ça devait être avec son collègue alors....bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité