Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



17 mai 2011

Bouh !!!

Entamé, avalé, terminé.....

Hum, je vais arrêter de dire que je ne lis pas de policiers parce que vous allez finir par ne plus me croire !mdrnonrien

Celui-ci raconte l'histoire de la traque d'un tueur en série d'enfants. Les mots sont justes, on rentre sans peine dans la peau des personnages. L'auteur est un ancien policier, il sait donc de quoi il parle...et ça se sent ! On rentre vite dans l'ambiance et il est difficile de lâcher le livre (sauf quand on vomi2pour avoir bêtement pris les cachets contre la filariose le ventre vide connerie)

magicien

Et à la fin....

nan je rigole ! à vous de le lire pour découvrir comment il se termine ! nanan_reuh

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour cette idée de lecture que je note, j'aime bien les policiers.<br /> Les 2 titres que je te conseille sont "le mec de la tombe d'à côté", un roman suédois sur le choc des cultures très chouette et " le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", roman épistolaire où l'on découvre la vie des gens sur l'île de Guernesey pendant la seconde guerre mondiale.On se voit après les vacances ! Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité