Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 mai 2011

Avalanche de couture ?

Allez hop! c'est parti !

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de trouver un coupon de jersey dans un tout petit magasin de couture. Je savais en le voyant ce que je voulais en faire et hop! hup hup hup, barbatruc !

IMG_1767

Tunique à volants issue d'un Ottobre de 2006, le tout pour cacher les fesses d'une brindille qui ne pousse qu'en hauteur mais tient à porter des leggins :

IMG_1770

Je commence doucement à préparer notre grand voyage en Nouvelle-Zélande, avec un pyjama tout doux en pilou pour Gabriel :

IMG_1768

IMG_1769

Et puis ça y est, j'ai commencé à couper dans les trop beaux tissus d'hier ! (déjà lavés/séchés/repassés, si si !)

Une trousse pour Loïcia :

IMG_1771

IMG_1772

Elle l'adooore !

A bientôt pour d'autres coutures qui sont déjà en cours (j'ai dit que je ne faisais plus de stock, j'assume !)

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
F
tu est dechainee bravo pour la robe a loicia
Répondre
C
Ah ! Une trousse :D Mon mari m'en demande une depuis deux ans et pas trop l'idée de faire alors ses stylos tiennent avec un élastique (oh j'ai honte ) mais comme je lui ai promis, il ne s'en achète pas une pour ne pas me faire de peine !!!
Répondre
L
eh bien t'as bien bossé dit ! La meilleur c'est que j'ai bien failli acheté du pilou pas plus tard qu'hier chez sélect mais comme j'avais déjà plein d'autres tissus j'ai remis ça à plus tard ! Il est super ton pyjama et j'adore la trousse, il est vraiment chouette ce tissu patchwork !bises à très vite
Répondre
C
hello !!<br /> super sympa, le petit haut, et le pyjama aussi !!<br /> la trousse, tout pareil ! la pose de la fermeture éclair reste un grand mystère pour moi !! :):)<br /> gros bisous
Répondre
G
tres sympa la tunique et le pyjama<br /> tu pars en vacances en Nouvelle Zelande? la chance<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité