Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 juillet 2011

Pour la vie....

et voilà, depuis un an, il y réfléchit et fait mûrir son projet. Un tatouage, ce n'est ni anodin ni léger.

Hier, il est parti quelques heures pour revenir définitivement différent :

IMG_2348

Pour le même prix, c'était tatouage ou netbook.

Sans hésitation, c'est netbook pour moi ! fiesta

Alors ? votre avis ?



coeur1 pensées pour tonton

Nana !bisous1



Publicité
Commentaires
S
Il a bien fait de réfléchir pendant 1AN.<br /> Il est" balèze"son tatouage.
Répondre
L
Pas mal...Ton homme en voudra d'autres ou pas? Il l'a fait chez qui (chez Tiki tatau)? Bonnes vacances en NZ!!!!!
Répondre
F
Il est impressionnant ce tatouage ! par sa taille évidemment, mais par la qualité de sa réalisation aussi, il est à mon goût en tout cas !
Répondre
C
Il est très joli !! Bien centré, bien dessiné, beau travail !! Bravo à celui qui l'a réalisé !
Répondre
G
moi j'ai bien les tatouages beaucoup plus discrets.bien qu'a tahiti il il en a des superbes.<br /> je ne suis pas trop fan de celui-ci<br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité