Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 septembre 2011

La confrérie des Invisibles

Un polar terminé hier soir et que j'ai lu tout doucement, en prenant mon temps !

invisibles

Un roman norvégien donc....moi je lis ça ?

Moi qui ai abandonné les Millénium et compagnie parce que tous ces noms à consonnance nordique me gavaient ? joker

et bé oui ! Là, les noms se lisent bien (Mai-Brit, Even....) et l'intrigue se déroule sans difficulté. Quelle intrigue ?

Une jeune maman de 2 enfants se suicide en plein Paris, laissant un mari dérouté et 2 orphelins. Un peu malgré lui, son ex-mari se retrouve à mener l'enquête de ce suicide improblable qui tourne autour de la vie et des recherches de Newton.

La suite....à vous de la découvrir !

Les 540 pages se lisent sans lassitude !

J'en profite pour vous parler du groupe de lecture et je vous propose de nous réunir le vendredi 9 septembre vers 9h chez Hilaire. Le but est simple : vous venez avec un certain nombre de livres et repartez avec le même nombre, sauf que vous les échangez !

Les petites lectrices viennent avec un ou 2 livres, les grandes lectrices viennent avec plus et tout le monde est content ! tres heureux

J'espère vous voir nombreuses !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
M
Je suis ok également mais pas ce vendredi, j'ai des amis qui arrivent de métropole ce soir. A bientôt !
Répondre
S
euh .... je crois que je ne vais pas pouvoir être à l'heure !!! AH AH AH .....<br /> j'adorerais faire partie d'un club de lecture ...<br /> <br /> enfin en tout cas, là tu m'as clairement donné envie de lire ce bouquin là (bon oui je reconnais Newton y est pour quelque chose ;) ) <br /> <br /> Des bisous (plus trop le temps de passer maintenant que la reprise est faite)
Répondre
G
alors mo , ça fait loin .......lol<br /> bisous
Répondre
S
Ok,RDV noté j'arrive.
Répondre
C
Ok pour moi aussi!!! a vendredi, enfin a jeudi aussi ;) bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité