Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



23 septembre 2011

Elle me cherche !

Iiiihhhhhh ! Elle était là, au-dessus de ma machine à coudre....pommes

hasard hein, elle avait toute la maison pour se promener, mais nooooon, elle était pour moi !

A croire que je les attire !

pfffff !

Là aussi, j'ai dû bomber plusieurs fois....

IMG_3790

oui oui je sais, "c'est pas bien la bombe" "c'est pas sain" (d'ailleurs j'ai le nez comme une patate !) et gnagnagna et gnagnagna....sauf que moi....ben je ne peux pas !

Il ne leur arrive rien si elles restent dehors, les bestioles !

J'vais me faire enguirlander par Séverine ! chuicaché

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
Elle méritait sa fin et puis de tout façon, il y en a encore des tas d'autres !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
V
elle a l'air toute petiote la mignonne?non je rigole moi non plus j'aime pas ça.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
elle est mignonne. qu'est ce que je dis...n'importe quoi , moi non plus j'aime pas, na!<br /> elles te manqueront ces petites betes en France...lol, non je rigole<br /> bisous
Répondre
L
Tout de suite les grands mots haha! mais je comprends que l'accumulation de ces petites bêtes qui grattent, qui courent, qui rampent, qui volent, qui piquent, qui grignotent - ok j'arrête la liste là- ça peut rend phobique. Il y en a chez nous que je n'apprécie guère rencontrer moi non plus ... Sinon, elle a un petit nom ta jolie demoiselle??? ... ok, je sors...
Répondre
A
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! quelle taille la bestiole a peu près?? tant pis pour les produits cra-cra .. remarque c'était peut être une maman araignée qui voulait apprendre de nouvelle techniques de couture pour ses petits?? lol
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité