Drôle de titre pour 2 petites coutures rapides qui ont un but : écluser les chutes de tissus qu'on garde toujours "au cas où" et dont on ne se sert finalement jamais, mais qui sont trop grandes pour être jetées.

Dans les chutes de ma tunique en voile de coton brodé, hop, un p'tit jupon pour moi (enfin "petit"...plus de 3m d'ourlet et de fronces quand même !) avec des rectangles assemblés que ça ne se voit même pas ! ouéé

IMG_3834

IMG_3835

Dans les chutes de mon short rose en seersucker, hop hop hop (ou "up up up barbatruc", c'est vous qui voyez ! mdrnonrien ), un p'tit short pout Loïcia, des IPE :

IMG_3837

Les traces jaunes sont les traces de feutre, ça partira au lavage :

IMG_3838

IMG_3836

Je ne veux plus entasser comme j'ai pu le faire.

Et je retarde et je retarde le moment de finir de recouvrir le canapé, de faire de beaux angles sur une nappe....j'peux pas, j'ai piscine, j'peux pas j'ai poney euh, on retourne tenter de voir les baleines demain ! chuicaché

Ah tant que je vous tiens. Si si, je peux dire ça : 111 visiteurs rien qu'aujourd'hui...choc2

Alors j'ai un petit truc à demander à un ou une d'entre vous : je ne vais pas m'étaler mais je suis de nouveau très gênée par mes allergies de contact. Est-ce que qq'un aurait sous la main une bête paire de gants très fins en coton ?

Je sais que ceux qui travaillent en médical ou para-médical ont souvent ça en quantité industrielle. Ou alors me dire si je peux en trouver ici et où ?

Je peux la payer, c'est pas le souci : je n'en trouve pas.

Ou alors échanger qqchose contre une paire de gants ?

j'ai malheureusement cessé d'attendre en vain après la personne qui devait m'en expédier...le mois dernier....

merci de m'aider !

et non non, en polaire ou en moumoute, ça ne va pas le faire ! lol2

les mouffles non plus hein ! NonNon01

Nana ! bisous1