Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 octobre 2011

Mais qu'est-ce que c'est ????

Ah il m'aura bien énervée, bien bien joué avec mes nerfs....

Quoi donc ? ben en fait, on va l'appeler "ça" parce que je n'en sais rien !

IMG_3936

"ça", je le voyais tous les matins dans la douche. Il filait dès que j'y rentrais, dans un des trous des joints, ce qui fait que toute la tribu croyait que je racontais n'importe quoi.

Cet ap-midi, on est allés rincer nos pieds en rentrant de l'école sous la pluie et "ça" était là.

Grâce à Gabriel, j'ai pu l'attraper et arrêter de passer pour une neuneue, ah mais !

Seulement voilà, je ne sais pas ce que c'est ! Qui a la réponse ? nan y'a rien à gagner, juste savoir ce que c'est ! angesiffle

Pour la petite histoire : je ne l'ai pas tué mais mis dehors !

Et pour continuer dans les bestioles, j'ai dû bomber ma machine à café, habitée par des dizaines de petits cafards....je n'en veux plus, je sature de savoir que l'odeur attire les cafards...

Moralement ça va bien, le millepertuis et surtout les belles amitiés font des miracles coeur2

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
N
perso il me semble que ça ressemble fortement à des vers de terre bien allongés..... j'en trouvais régulièrement dans le garage après la pluie ou quand je traitais contre les limaces du jardin.
Répondre
C
Il était dans tes cartons ?? C'est juste un vers de terre qui voulait se laver !! <br /> <br /> Je pense à toi quand je vois une araignée de ma campagne qui cherche à entrer dans ma maison pour passer l'hiver !! Je les prends même en photos en me disant qu'elles sont toutes petites !! Tu vas m'aider à passer ma phobie des araignées !! Je n'ai qu'un mot à te dire Stéphanie ...... MERCIIIIIIIII !!! <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
C
quatre ans au fenua et jamais vu de ça !!!! beurkkkkkkkk
Répondre
S
Je viens de tomber sur votre article. J'ai habité pendant 2 ans à Tahiti et je n'ai jamais croisé cette "chose" très beurk. J'ai eu des milliers de fourmis dans mon fer à repassé, j'ai eu des "100pieds" mais pas cet espèce de gros vers. Les cafards aussi j'ai eu.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
L
BEURK de BEURK!!!!!<br /> POUAH!!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité