Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 octobre 2011

Adoration

Il y a peu de livres que j'ai autant aimé.

Celui-là, j'ai eu l'impression de tomber dedans piscine2

Le plus difficile a été de ne pas le lire trop vite, pour être sûre qu'il en reste encore le lendemain....

Sachs

C'est l'histoire d'un médecin de campagne, racontée par ses patients et tous ceux qu'il cotoie.

En fil rouge, un secret de famille....

L'écriture est fine et délicate, un vrai bonheur.

J'ai pu lire ce livre grâce à Isa et l'échange de livres merci

J'ai déjà commencé le suivant, du même auteur !

et dans les petits bonheurs de ces derniers temps, j'ai reçu ce soir un joli colis en provenance du Ch'nord ! Un grand grand merci pour toutes les merveilles qu'il contenait ! love4

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
C'est un film avec Dupontel, je penses que tu l'accrocheras moins que le livre mais tu pourrais comparé, c'est pas mal non plus, bien qu'il ait fais mieux..!<br /> Des bisous!
Répondre
L
je termine "le coeur des femems".....je comprends le "ne pas lire trop vite"....
Répondre
N
tu m'as fait envie avec ces livres.... après avoir lu tant de commentaires élogieux je les ai commandé sur Amazone..... j'ai hâte de les recevoir!!
Répondre
S
Je viens de finir "Le Cœur des femmes" du m^me auteur.<br /> Et je peux te conseiller"Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan" une autobiographie.
Répondre
A
je l'avais déjà noté dan un petit coin, et là tu me redonnes encore + envie. Mais là j'ai débuté un Kate Mosse sur tes conseils, et vu ma folle vie, jesuis pas prête de lire autre chose tout de suite ! merci pour ce partage ! bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité