Occuper les mains, ça occupe la tête. Alors j'ai cousu.

Pour Loïcia, un short dans les chutes de mon défi 13, en seersucker bleu, patron des IPE :

IMG_3987

IMG_3988

elle le porte n'importe comment, elle faisait la tronche ce matin pour partir à la plage (alors qu'une fois là-bas elle va s'éclater, no comment...) :

IMG_3998

Pour Gabriel, un short rouge qui-pique-les-yeux, pour remplacer celui qu'il a depuis ....pratiquement notre arrivée.... et au travers duquel on voit maintenant !

IMG_3989

Tissu local (vous vous en seriez douté !), patron des IPE, avec des poches derrière qu'on ne voit pas dans les petites fleurs :

IMG_3990

et porté pour partir à la plage :

IMG_3997

2 caleçons longs pour Hugo, pour remplacer ceux qu'il porte depuis 3 ans et qui partent en live. Alors là, pour les photos portées, ça va pas le faire, je vous laisse imaginer que ça tombe au-dessus du genou hein angesiffle . Coton oxford et à carreaux, locaux, patron japonais adapté pour lui :

IMG_3991

Il a tellement grandi d'un coup (en une nuit j'ai eu l'impression ! choc ) que je suis allée lui chercher des vêtements hier matin...Mais les caleçons pour dormir, je peux encore lui coudre :

IMG_3992

La prochaine avalanche de photos, ce sera pour moi !

Un grand merci pour vos petits mots. Pour celles qui m'ont envoyé ou dit "viens prendre un café". Même si je ne viens pas forcément parce que j'ai pas mal de rdv en ce moment, ça me touche, vraiment.

Nana ! bisous1