Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 octobre 2011

Profusion de shorts

Occuper les mains, ça occupe la tête. Alors j'ai cousu.

Pour Loïcia, un short dans les chutes de mon défi 13, en seersucker bleu, patron des IPE :

IMG_3987

IMG_3988

elle le porte n'importe comment, elle faisait la tronche ce matin pour partir à la plage (alors qu'une fois là-bas elle va s'éclater, no comment...) :

IMG_3998

Pour Gabriel, un short rouge qui-pique-les-yeux, pour remplacer celui qu'il a depuis ....pratiquement notre arrivée.... et au travers duquel on voit maintenant !

IMG_3989

Tissu local (vous vous en seriez douté !), patron des IPE, avec des poches derrière qu'on ne voit pas dans les petites fleurs :

IMG_3990

et porté pour partir à la plage :

IMG_3997

2 caleçons longs pour Hugo, pour remplacer ceux qu'il porte depuis 3 ans et qui partent en live. Alors là, pour les photos portées, ça va pas le faire, je vous laisse imaginer que ça tombe au-dessus du genou hein angesiffle . Coton oxford et à carreaux, locaux, patron japonais adapté pour lui :

IMG_3991

Il a tellement grandi d'un coup (en une nuit j'ai eu l'impression ! choc ) que je suis allée lui chercher des vêtements hier matin...Mais les caleçons pour dormir, je peux encore lui coudre :

IMG_3992

La prochaine avalanche de photos, ce sera pour moi !

Un grand merci pour vos petits mots. Pour celles qui m'ont envoyé ou dit "viens prendre un café". Même si je ne viens pas forcément parce que j'ai pas mal de rdv en ce moment, ça me touche, vraiment.

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
A
brrrrr ça em fais froid de voir ses nombrils à l'air !! lol !! ici il fait 17° dans la maison, on va pas tarder à remettre le chauffage... en tout cas des belles réussite comme d'hab !! et mdr hugo qui ne veut pas poser en caleçon ... là je ne comprends pas !! lol !
Répondre
N
J'adore celui en tissus fleur !
Répondre
G
tres sympa tous ces shorts.<br /> noua ici les shorts c'est la fin ,car il commence a faire beaucoup moins chaud.<br /> j'en ferai l'année prochaine.<br /> gros bisous
Répondre
L
Et dire qu'en métropole on range nos fringues d'été et qu'on sort nos fringues d'hiver....Rappelle-lui à ta fille ce qu'est le froid, mettre des gants, une écharpe, une veste, une paire de chaussettes, et qu'il ne faut pas qu'un cm carré de notre peau n'ait de contacts avec le froid!!!<br /> <br /> Bisous à ton petit bonhomme.
Répondre
S
Faire la tronche pour partir à la plage ? Naaaan ? Râler pour aller à la plage ??????!!!!! Pfffff... Rah, ces mômes, tiens ! ;-D<br /> Sympas comme tout, ces petits shorts et caleçons, tu me fais penser qu'il faudrait que je me décide à coudre de nouveaux pyjamas pour mes loustics. Cet été, je pouvais encore prétendre que ceux qu'ils portaient étaient des pyjashorts, mais là, ce n'est plus possible, les températures chutent trop, il leur faut des pyjamas à pattes longues, mdr. Ben oui, fait froid chez moi (je le dis avant que tu le dises, hein ? ;-D).
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 340
Publicité