Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



23 octobre 2011

Une jolie aventure collective

J'ai eu la chance de participer à un SAL (= "on coud tous ensemble par étapes") vraiment sympa : celui du sac de Miss Swapp.

Des étapes espacées comme il faut, des photos très claires, une bonne ambiance....bref, que du bonheur !tres heureux

A la fin, le plaisir d'avoir cousu un joli sac, très personnalisé, très local aussi tahiti:

IMG_4065

Le rabat :

IMG_4066

La poche extérieure :

IMG_4067

Bon, impossible de fixer le bouton pour l'attache de salopette au marteau, je suis une vraie quiche, j'en ai foiré 2 pourquoi! Alors j'ai cousu un bouton de ma mémé à la place, et c'est encore mieux du coup !

L'intérieur, avec une attache pour les clés :

IMG_4068

J'ai bien conscience que le motif très local peut piquer les noeils ! joker

Je vais certainement le refaire, dans des tons plus classiques, juste pour voir (oui oui chui comme ça, j'aime beaucoup "essayer pour voir" !fiesta)

Une jolie expérience, donc !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
M
Hi haaa !! J'adore ce tissu, j'ai une jupe qui tourne dans ce tissu !!! Suis ravie qu'il soit encore imprimé !! <br /> Super résultat cette besace !! et oui, moi aussi je "foire" un bon nombre de rivets et boutons au marteau, c'est galère à poser ces trucs là, rhooo !!<br /> Je passe souvent ici, nostalgie de la même aventure en 2001 à Faa'a...<br /> Merci pour ces bouts de soleil et ces bouffées de sourire !! Nana !
Répondre
C
aaah, j'aimerais bien m'en faire une, de besace, mais ça fait peur !!!<br /> le tissu, j'adore !! :-) j'ai hâte de voir arriver le printemps pour utiliser le coupon que tu m'as envoyé !!<br /> bizzz
Répondre
A
rho trop génial ce sac !!! et j'adoooore le tissu !!
Répondre
N
tu te surpasses et tu nous donnesde la couleur
Répondre
C
Magnifique comme d'habitude.... Quel joli travail<br /> Et puis j'ai vu un petit garçon bien heureux avec son Tiki.... Ils sont superbes et bravo créateur.<br /> Et puis j'ai vu une petite souris bien jolie dans sa robe orange et noire....<br /> Et merci encoer de nous faire tant réver avec les jolies photos de paysage.<br /> Bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité