Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 novembre 2011

Liste de noël

chante Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec, des jouets par milliers

N'oublies pas, les expatriés....

 

 

 

 

 

 

 

Je ne demanderais pas grand-chose

Juste, mais j'y tiens....

 

 

je souhaite

très fort

(genre, c'est pas une blague)

Que notre entourage

Notre famille

enfin, certains membres de la famille

Tiens c'est curieux

il n'y a pas d'hommes dans ceux qui sont concernés

qui sont donc, concernéEs

Oui oui j'y viens

Je souhaite que notre entourage disais-je

Ceux qu'on aime quoi

Prennent conscience qu'elles (ben oui, elles) ne font rien d'autres qu'enrichir une industrie florissante

Une industrie qui se porte bien

Pi l'Etat aussi

....au détriement de leur santé

et qu'on a été privées d'elles 2 ans

et que 2 ans, c'est long quand même

et que du coup, on a envie de les voir longtemps

Alors, dites, s'il-vous-plait

Pour nous....

faites un gros effort

....

.....et cessez de fumer

cigarettes

Je crois que c'est la 1ère fois que je vous le demande officiellement

Je crois que vous allez m'entendre

Même à 15600 km

Hein ?

Nana ! bisous1

PS : dire qu'avec tout cet argent vous auriez pu venir nous voir....

PPS : il vous reste 8 mois 1/2, c'est jouable !

Publicité
Commentaires
V
Tu as absolument raison il faut qu'elles arrêtent de fumer toutes ces filles. Hein Noëlle si tu lis les commentaires.<br /> Gros bisous
Répondre
C
;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie déclaration !<br /> Qui nous fait sourire, mais tellement juste...
Répondre
T
promis un jour viendra! en même temps que ta soeur. je fume pas assez pour cumulez assez d'argent
Répondre
G
excelent voeux<br /> moi pour ma part j'ai arreté il y a 3 mois, sans aucun problemes, et mon prote monnaie le ressent.<br /> gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité