Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 novembre 2011

et tu fais quoi quand il pleut ? #2

Je n'ai pas QUE bidouillé dans les perles et les nacres. Naaaaaaan, j'ai évidemment cousu aussi !

Des portes-cakes avec des nacres rigolotes qui vont bien :

IMG_4180

IMG_4200

IMG_4201

Le même en mauve parce que je ne sais pas me décider :

IMG_4198

IMG_4199

2 portes-tartes avec les broderies assorties :

IMG_4181

IMG_4182

Je suis bien incapable de choisir entre les 2. Le mauve est doux, le jaune est très lumineux !

Loïcia a eu un immense jupon en voile de coton (immense parce qu'elle est drôlement grande !) grâce à sa mère :

IMG_4184

Pourquoi ne voit-on pas ses pieds ?

Parce que j'ai fait peur2 en voyant leur couleur noire au moment de prendre la photo....

...et du coup elle les a planqués ! lol2

Il y a encore de la couture à venir, parce que j'ai déniché de bien jolis coupons en fouillant un peu dans les magasins cette semaine :

IMG_4204

Pour le coup, j'ai fait dans le local hein ! tahiti

J'ai aussi bien avancé dans le Tifaifai d'Hugo, il prend forme.

 

Petite photo sympa pour finir, regardez comme Halloween a la cote ici :

IMG_4183

 Alors et vous ? que faites-vous quand il pleut ? pluie3



Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
V
ah bin moi aussi j'aime les 2!!<br /> elle doit etre contente Loicia de son jupon!! et ses pieds?? ON S'EN F...
Répondre
C
Héhé !! D'ou te viennent les modèles du porte cakes et porte tartes ? Trop beau mais tout vient du tissus bien sur (sans parler de la réalisation) ! J'ai un penchant pour le mauve !! <br /> <br /> Tu balades souvent tes pâtisseries, ca se voit !! <br /> <br /> Joli jupon de Loïcia !! On s'en fiche des pieds noirs :-)<br /> <br /> Heu, si j'avais fait une telle déco à ma porte, aucun des petits n'auraient voulu rentrer à la maison :p<br /> <br /> On cuisine par ce temps ! Michel nous a fait de vraies pâtes et puis j'ai préparé de bonnes soupes ! Pour celle de Emilien, j'ai mis du potiron, de la poire, de la pomme, de la chataîgne, une pomme de terre et une noix de beurre .... il a tout dévoré !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Y'a pas à dire, même si tu ne les aimes pas, tu es de la famille "fourmi" !
Répondre
T
super toute cette couture !!<br /> Ben moi aujourd'hui...j'ai dormi... après le week-end de hand...c'est bien des fois aussi...<br /> De jolies créas en preparation avec d'aussi jolis tissus
Répondre
S
Je suis fan du jupon de Loicia
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité