Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



10 novembre 2011

Une Gunilä tahitienne

En rangeant encore, j'ai retrouvé ce patron Citronille : Gunilä.

Parfait pour l'été austral en enlevant les manches.

A part ça, aucune modification.

Cousue dans un coton local, (dernier coupon du rouleau !) ça rend bien je trouve :

IMG_4230

Au dos, j'ai mis de jolis boutons Marèse....qu'on ne voit pas donc hein....et comme Loïcia est partie en courant jouer dehors....pas moyens de les prendre en gros plan ! :

IMG_4231

Et je partage notre plus gros margouillat, que j'ai réussi à prendre en photo hier (il fait la taille de ma main !). Il est si gros....que personne n'arrive à lui trouver un nom !mdrnonrien

Même si je ne le trouve pas spécialement beau, il ne me fait pas peur, il mange moustiques et cafards, on aurait bien tort de ne pas l'apprécier :

IMG_4227

Dernière couture locale avant de partir.

J'entame une course contre le temps demain matin.

Retour en France donc.

Mais je reviens bientôt.

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
A
mince j'ai pas tout suivi moi, bon voyage alors et bon courage ! et sinon très sympa cette "tunique" !! et sympa ce gros margouillat, pourquoi pas exterminator??<br /> bizzzz
Répondre
C
très jolie création, <br /> je te souhaite un bon voyage <br /> Bisou Chantal
Répondre
M
Très joli création. On doit être bien la-dedans !
Répondre
N
sympa comme d'habitude.<br /> bon courage..... biz.
Répondre
T
Je préfère la tunique à la bêbête !!<br /> Bon voyage
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité