Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



28 novembre 2011

Bijoutage, ça avance

Un peu avancée dans les bijoux à faire. Oh, rien de bien compliqué, parce que je ne sais pas faire.

Juste de l'élastique et de la colle et ça, ça va ! Accord09

Le bracelet élastique est monté. La photo ne rend pas leurs belles couleurs aux perles, c'est dommage. Les intercalaires sont en argent :

IMG_4327

Les boucles d'oreilles sont montées, avec des perles vertes/bleues :

IMG_4328

Le tiki de Gabriel est monté, exactement comme je le voulais :

IMG_4333IMG_4336

Rien de plus pour aujourd'hui !

Je n'ai pas réussi à monter la gourmette, la journée a été fatigante mine de rien : je passe le PSC1 (mise à niveau) et tout se bouscule dans ma tête....

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est pas tout ça d'avoir de jolies perles mais il faut penser à tout ce que tu mets autour :-) Bravo !! <br /> <br /> Superbe le Tiki ! <br /> <br /> Joli bracelet... quand aux boucles d'oreille, tu peux me dire comment tu fais pour être sur que ça tienne ?? Les miennes (perles roses) se sont décollées :( <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolis bijoux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu peux te reconvertir dans la fabrique de bijoux!! magnifique!!
Répondre
K
toujours aussi jolis tes bijoux. C'est quoi le PSC1??
Répondre
M
Eh bien, tu n'arrêtes pas. En tous cas, c'est très joli ! Bravo !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité