Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 novembre 2011

Tel que je l'imaginais !

Je l'avais en tête depuis un moment. Un vrai sac de fiiiiiille, rose, mais aux couleurs de Tahiti.

Je l'avais repéré dès le début dans le beau livre de Dame Valiste :

Secrets de sacs

il fallait juste que je trouve les tissus coordonnés, le temps, et surtout que je récupère du décalage horaire.

Et après quelques jours, tadaaaaaam !

IMG_4338

IMG_4339

J'ai rajouté des poches partout partout, ainsi qu'une bandoulière et une fermeture éclair sur le dessus :

IMG_4340

IMG_4341

C'est un grand bonheur à coudre, tout tombe super bien et pourtant la forme ronde me faisait peur. Quand un patron est bien conçu et que les explications sont claires, c'est vraiment chouette et ça donne juste envie d'en faire d'autres !

Sinon j'ai passé le PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1) et j'ai été reçue, malgré pas mal de larmes et de tristesse. Il me manquait certainement un mois avant de réussir à passer sur certaines choses...

Pour détendre l'atmosphère, on avait un clown de service qui nous a bien fait rire :

IMG_4337

Je ne pensais pas, vraiment pas réussir à aller jusqu'au bout. Mais j'avais de vraies copines auprès de moi ! merci

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
félicitations!!! et ton sac est trop beau!!
Répondre
C
Ce sac est vraiment très beau !! Couleur fraîche bien de là bas !! J'adore sa forme !! Trop trop beau !! J'aime bien radoter :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coudre pour évacuer ..<br /> coudre pour se faire plaisir..<br /> coudre pour se changer les idées..<br /> tu couds pour notre plaisir :)<br /> <br /> très joli !!<br /> comme bcp je ne me serais pas lancée dans celui ci avec les arrondis .. bravo :)
Répondre
P
Toutes mes félicitations pour la réussite à ton examen. C'est vrai que cela ne devait pas être facile si peu de temps après les épreuves que tu as passées. <br /> <br /> Super ton sac mais surtout n'hésite pas à en faire d'autres si tu as envie d'en faire d'autres. Tu trouveras toujours des<br /> acquéreurs !!!!!
Répondre
P
Ton Papa a Ploum est fier que tu ai réussi ton examen, car après une aussi dure épreuve ce n'étais pas évident,Bravo ma fille,encore un diplôme supplémentaire pour toi,tu es douée sur beaucoup de points,je t'admire pour ton courage,Gros Bisous de ta Bretagne.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité