Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 décembre 2011

Pas de gui ? ben si, quand même !

Le blog collectif du Défi 13 a connu un léger bugg le jour J.

Cela m'a amenée à aller de blog en blog et je suis tombée sur ceci. Je connaissais déjà son blog, mais j'ai pris le temps d'aller de l'un à l'autre et ça a été une évidence, je DEVAIS le faire. 

Pour une raison très simple : mon pépé nous trouvait une branche de gui tous les ans. Pas de gui à Tahiti et un besoin très fort de penser à lui. Faire "mon" gui m'a apaisée un peu :

IMG_4524

IMG_4525

étoile2 Un mois que tu es parti....

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée, une pensé pour lui,
Répondre
T
on a besoin de ces attentions et souvenirs... surtout pendant les fêtes
Répondre
H
excellente idée !!! grosses pensées pour toi et ton pépé en ces périodes de fêtes. (De mon côtés j'ai ma maman à la maison, 1eres fêtes sans mon papa...)
Répondre
N
une pensee pour ton pepe c'esi bien le chemin est long<br /> mais il parait que le temps adoucit la peine je pense a vous tous
Répondre
P
Nous aussi avons une pensée très sérieuse en pensant a Pépé,ces jours-ci ,déjà un mois,je ne mis fait pas ,c'est vrai qu'il nous manque terriblement,<br /> Bisous a tous les cinq
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité