Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 décembre 2011

Trop fière de moi !!!

Comme j'ai terminé mes "petits" Tifaifais, j'ai attaqué le grand (housse de couette = 2mX 2m). J'avance doucement sauf que....je n'ai rien pour le mettre, c'est trop grand, il ne rentre dans rien.

Alors j'ai ressorti ce chouette livre :

rangements à coudre

Et il en est sorti, tadaaaaaaam, MON panier à Tifaifai trop beau !

IMG_4585

Il est très grand mais pas trop, étant donné la taille de ce que je dois y mettre :

IMG_4586

Dedans, j'ai cousu une grande poche que j'ai séparé, ce qui me permet d'y mettre les ciseaux d'un côté et le fil de l'autre. Il est trop beau !

Comme en ce moment je veux du bleu et je couds du rose, j'ai choisi de coudre les 2 !

IMG_4587

Il reste à faire une bidouille de ciseaux coordonnée.

Je referai certainement un panier, parce que c'est sympa comme tout à faire et c'est chôliiiii !

Scuzi pour l'éclairage pô terrible. On est sous les orages depuis 3 jours pluie

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
oh mais j'ai ce livre et je n'ai pas flashé sur ce modèle, mais là en le voyant avec tes tissus, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
dis donc, on ne t'arrête plus !!! ou trouves-tu le temps pour tout ça ??<br /> <br /> il est beau, ce panier !! tu es super méga douée, là !!
Répondre
L
trop beau ce panier, cela me donne encore des idées mais à force de regarder tes œuvres j'ai envie de coudre tout le temps et je vais finir par ne plus dormir !!!!
Répondre
F
un grand Bravo!!!<br /> et je pense que votre tifaifai y sera bien au chaud!!!
Répondre
A
super chouette ce panier ! J'ai un modèle qui y ressemble dans un livre que j'ai acheté dernièrement de mélanie voituriez, je voulais le faire pour ranger les jouets de césar qui trainent partout, mais comme tu as pu ne "pas le voir", il est pas encore fait !!! en ce moment tout ce que je comment est raté, je m'obstine à vouloir coudre alors que je suis dans une ambiance de bruit et d'agitation, et c'est impossible. J'ai un truc à finir pur noêl et après je remballe tout jusqu'à la rentrée ! plein de bises ! bravo pour toutes tes jolies choses !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité